Graph' Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' Rêve

♫♪~ Tu aimes grapher, et tu es au anges quand tu graphes ? Et bien ici tu peux grapher puis te détendre ~♫♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lolaaaah dis bonjour :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola1405

lola1405


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012

Lolaaaah dis bonjour :D Empty
MessageSujet: Lolaaaah dis bonjour :D   Lolaaaah dis bonjour :D I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:09

Alors tout d'abord bonjour, je m'appelle Lola et ca, c'est ma présentation ^^'
Alors j'ai 13 ans, et je suis née le 14 mai. J'habite en France, dans le Var (Sud-Est).
Mes passions ? Bah euhh.. La ca va prendre bicoup bicoup de lignes Razz.
Alors je pratique le foot depuis 5 ans, le rugby depuis 7 ans, la boxe et l'équitation depuis toute petite (Déjà bébé j'avais les gants de boxe xD).
Alors euhh.. Les animaux j'en ai.. beaucoup. Très beaucoup. Exactement ? Bah euh, en tout... 52 ^^'' J'ai : 18 poissons, 2 chiens, 1 vache (aussi peu probable, oui ^^'), 2 lapins, 3 chats, 2 porcs, 3 chèvres, 4 juments, 1 cheval de trait, 5 étalon, 2 pouliches, 1 poulain, 5 shetlands et 3 poneys.
Alors, je vais dire que je suis assez gentille mais qu'il faut pas me chercher (dans ce cas là, je mord xD), je suis très bavarde, et je suis je pense mature pour mon age. J'ai un copain depuis 3 ans, et encore pour longtemps. En ce qui est de ma famille, je n'aime pas en parler c'est douloureux. Voilà j'en dis pas plus Smile.

J'espère que je me plairait sur ce forum et que je vous plairait a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graph' Rêve
Admin
Graph' Rêve


Messages : 181
Date d'inscription : 09/11/2012

Lolaaaah dis bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Lolaaaah dis bonjour :D   Lolaaaah dis bonjour :D I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:23

Bonsoir,
Bienvenue lola1405.
Merci de t'être inscrit sur mon forum, ravie de faire ta connaissance. Smile
C'est énorme 52 animaux Very Happy x)
Maintenant que tu te sois inscrite, tu peux te détendre grâce à de nombreux jeux ( que je rajouterais au fur et à mesures du nombres de membres ). x) Tu peux également dire la date de ton anniversaire dans les anniversaire puis présentez tes animaux Wink.
En tout cas, amuses toi bien et profites bien des nouveautés Wink

Bonne soirée. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-reve.forumactif.org
lola1405

lola1405


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012

Lolaaaah dis bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Lolaaaah dis bonjour :D   Lolaaaah dis bonjour :D I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Oui c'est énorme c'est pour ca que je les présenterais plus tard ^^
Oui je l'ai déjà fait Wink
Et merci, mais appelle moi Lola s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Graph' Rêve
Admin
Graph' Rêve


Messages : 181
Date d'inscription : 09/11/2012

Lolaaaah dis bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Lolaaaah dis bonjour :D   Lolaaaah dis bonjour :D I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

D'accord Lola =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-reve.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lolaaaah dis bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Lolaaaah dis bonjour :D   Lolaaaah dis bonjour :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolaaaah dis bonjour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Rêve :: Présentation-
Sauter vers: