Graph' Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' Rêve

♫♪~ Tu aimes grapher, et tu es au anges quand tu graphes ? Et bien ici tu peux grapher puis te détendre ~♫♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La compagnie arrive :PP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola1405

lola1405


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012

La compagnie arrive :PP Empty
MessageSujet: La compagnie arrive :PP   La compagnie arrive :PP I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:40

Alors fallait sans douter, fallait que j'vous les présente Very Happy
J'vais pas faire comme le modèle d'avant sinon on y passe la nuit x))

Alors, mes chiens... Je présente Dascou ! C'est un chien de race croisée, blanc et roux Smile
Matchicoulis : Chien croisée aussi, noir et blanc et sur le ventre.
Après.. Aya ! Une vache Normande !
Les lapins ! Caline, lapins naine, blanche avec des taches rousse sur la tête, Pépette, de couleurs chocolat !
18 poissons exotiques.
Trois chats ! Canaille chat tigré, Léo, chat persan/tigré, et Zaya, chatte blanche, rousse, tigrée, et noire a la fois !
Deux porcs... Razz Chaussette, porcs noire, et Poussière, rose.
Trois chèvres : Bichouille, blanche et marron, Heidi, blanche et noire, et Tartine blanche et marron foncée Smile
Passons au chevaux/juments. ^^ Pivoine, jument ONC, pie alezane. Jalouse, jument mérens, entièrement noire. Massaï, jument camarguaise, blanche avec des pigmentations. Mona, jument a la retraire, croisée, baie brulée. Djino, cheval de trait, blanc. Sphyro, étalon frison, noir. Reggaie, étalon pur race, palomino clair (presque albinos.), Soleil, cheval Cob, pie beige. Enzo, cheval ONC (aucune race déterminée), isabelle. Olithe, poney pottock, pie noir. Univers, poney ONC, pie noir. Spirit, poney ONC, alezan brulé. Nougat, poney étalon, pie baie.
Les bébés : Gipsy, pouliche de Cerise, robe non déterminée. Caliente, pouliche de mère inconnu, pareil. Bagnard, poulain frison (père = Sphyro), noir. Shetlands : Zorro, mâle, noir. Paprika, femelle, palomino. Saphir, mâle, noir. Rumba, femme, pie alezane. Cerise, femelle, gris souris.


Voilà ma ferme xD
Revenir en haut Aller en bas
Graph' Rêve
Admin
Graph' Rêve


Messages : 181
Date d'inscription : 09/11/2012

La compagnie arrive :PP Empty
MessageSujet: Re: La compagnie arrive :PP   La compagnie arrive :PP I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

Bonsoir,
Dis donc, tu as énormément d'animaux. Habites-tu dans une campagne ? x) Ils doivent être vraiment mignons ♥

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-reve.forumactif.org
lola1405

lola1405


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012

La compagnie arrive :PP Empty
MessageSujet: Re: La compagnie arrive :PP   La compagnie arrive :PP I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

Oui, j'ai une maison avec plusieurs hectare ainsi qu'une foret en ma possession Wink
Les chevaux ont un très grand pré, ils vivent en troupeaux. Et quand il pleut, on rentre TOUT les animaux dans la grange, sacré travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie arrive :PP Empty
MessageSujet: Re: La compagnie arrive :PP   La compagnie arrive :PP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie arrive :PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Rêve :: Animaux-
Sauter vers: